Le centre de ressource est accessible à tous les salariés du réseau Ariena.
Pour consulter ou participer au centre de ressources, vous devez vous connecter avec vorte compte lecteur
Pour ajouter une ressource, vous devez vous connecter avec votre compte utilisateur
Pour ajouter une ressource, vous devez vous connecter avec votre compte utilisateur
Détail de l'auteur
Auteur Frapna |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Livres
Livres
Frapna, Auteur | [S.l.] : Frapna Rhone AlpesEn apprendre plus sur les arbres . Respiration, alimentation, reproduction. De nombreuses expériences et plein de trucs amusants pour apprendre à nous reconnaître, à nous mesurer ou à deviner notre âge.Livres
Livres
Frapna, Auteur | [S.l.] : Frapna Rhone AlpesCD Audio
Frapna, Auteur | [S.l.] : FRAPNA LoireAdapté aux programmes officiels de cycle I,II et III, ce CD Rom permet aux enseignants de l'école primaire de travailleur sur les thématiques environnementales telles que la découverte de la nature, le maintien de la biodiversité, les liens entr[...]Malle pédagogique
Frapna, AuteurCette mallette est la déclinaison pédagogique de la campagne "Objectif zéro pesticide dans nos villes et villages", destinée aux collectivités engagées dans une démarche de réduction de l'usage des pesticides.Elle propose aux scolaires (cycles 3[...]CD Audio
Frapna, Auteur | [S.l.] : FRAPNA LoirePrésente l'ensemble des outils pédagogiques mis en oeuvre sur la Réserve Naturelle des jasseries de Colleigne dans le haut Forez. Il s'adresse aux enseignants de l'école primaire et du collège qui souhaitent réaliser un projet pédagogique sur l[...]Livres
Frapna, Auteur | 2005Livres
Kit de terrain invitant les jeunes à observer, comprendre, connaître et préserver les sols. Il contient : - un livret théorique apportant des connaissances sur le sujet aux enseignants - un carnet de 19 activités à la carte et modulables en f[...]Livres
Outil pédagogique destiné aux enseignants du cycle III et des niveaux 6è, 5è au collège et à tout éducateur, qui souhaite aborder l'écocitoyenneté et le développement durable selon un lieu ou une pratique : à la maison, à l'école, à table, en co[...]